Fidéliser les clients de votre salon de coiffure

Découvrez la possibilité d'interagir efficacement avec vos clients ailleurs que dans votre salon.

Garder le lien avec vos clients est primordial pour fidéliser une clientèle de plus en plus volatile.

Avec votre application mobile, vos clients vous ont littéralement dans la poche et vos efforts pour communiquer sont enfin visibles.

Vous choisissez parmi un large éventail de fonctionnalités (notifications push, galeries photos/videos, page fan…), celles qui vous correspondent pour toucher au mieux vos clients.

Conscient de la nécessité de se digitaliser, vous avez déjà des réseaux sociaux classiques actifs ? Vous pouvez aussi les intégrer à votre application mobile.

Créer une communauté autour de votre salon

Echanger avec vos clients, montrer qui vous êtes et ce que vous faites : c'est cela une communauté.
Les membres d’une communauté se font confiance et leurs comportements s’influencent mutuellement. C’est pour cette raison que les avis et retours d’un client ont énormément de poids pour vos autres clients. Cerise sur le gâteau, la communauté est un outil de fidélisation. Une fois membre, rares sont les individus à vouloir la quitter !

Réaliser du marketing personnalisé

Envoyées directement sur le téléphone de vos clients, les notifications push ont un taux de lecture inégalé. Notre petit plus pour une satisfaction client optimisée : choisissez si vous les envoyer à l'ensemble de votre fichier client, à une partie ou même juste à une seule personne.

Rester présent dans l'esprit de vos clients

Plus votre client pense à vous, plus il se sent proche de vous et plus il pense à revenir souvent chez vous. Vous avez l’impression qu’il ne se passe rien dans votre salon qui mérite d’être mis en avant ? Détrompez-vous, tout peut être prétexte à communiquer ! Il ne s'agit pas directement de vendre mais de faire penser à vous plus souvent.

Prouver votre dynamisme

Vous êtes actifs pour démarquer votre salon ? Alors faites le savoir ! Présentez vos nouveautés (produits, tendances coiffure, nouvelle formation, nouveau collaborateur...), invitez vos clients à participer à vos événements, incitez vos clients à venir aux périodes habituellement creuses. Rappelez simplement qu'il est temps de prendre du temps pour soi !