Commerce de proximité, il est temps de passer à la vitesse supérieure

Votre défi quotidien est d’être visible et de vous différencier à l’échelle locale.

Comment faire ? Il vous faut le bon outil.

Ce que vous cherchez à accomplir​

Vous mettre en avant en conservant une image de marque cohérente

Prendre beaucoup moins d’appels et avoir un carnet de rendez-vous mieux rempli

Transformer vos clients en ambassadeurs

Faire passer vos messages auprès de vos clients de manière ciblée, efficace et gratuite

Faire s’envoler votre ticket moyen en valorisant votre savoir-faire et les produits que vous proposez

Une application mobile est la solution pour rendre tout cela possible et bien plus encore. 

Une application mobile ou un site internet ?

En dehors des chiffres prouvant l’utilisation toujours plus grande des smartphones en France, le but poursuivi par les 2 outils n’est pas le même. 

Le site internet : une vitrine virtuelle

Dans votre activité, un site internet est une possibilité d’être vu ailleurs que dans la rue.

Si c’est votre préoccupation actuelle, les possibilités de réalisations sont infinies. Contactez-nous et étudions ensemble votre besoin. 

L' application mobile : un redoutable outil de communication et de fidélisation

L’application mobile est quant à elle un outil de communication privilégiée. Elle vous permet d’échanger avec vos clients lorsqu’ils ne sont pas dans votre commerce en vous affranchissant des règles de publication et de visibilité des réseaux sociaux. Je suis certaine que vous avez déjà ressenti l’amer sentiment de ne pas être vu alors que vous vous êtes donné du mal pour mettre en avant votre travail. Votre application mobile est un accès à une communauté privée dans laquelle votre message est plus libre et plus lu. 

De plus, vous pouvez interpeller vos clients grâce aux notifications gratuites et illimitées. Votre client les reçoit directement sur son téléphone pour un taux de lecture inégalé par les autres moyens de communication. (vous savez avec la petite pastille rouge sur l’icône qui ne disparaît pas tant que la notification n’a pas été lue). 

Il ne s’agit pas de publicité pour capter de nouveaux clients, c’est une solution pour créer une relation différente avec vos clients et ainsi les fidéliser. Mieux informés, plus sollicités, en confiance, ils pensent à vous et reviennent chez vous !

Une solution unique pour

  • Etre vu sans perdre votre identité
  • Fidéliser
  • Optimiser la prise de rendez-vous

Un design unique​​

Parce que votre force réside dans votre originalité, il vous faut une application mobile qui vous ressemble, une vraie signature visuelle de votre commerce. C'est pourquoi, le design de votre application mobile est unique : il reprend votre charte graphique, votre logo et votre style.
Vous n'avez pas de charte graphique ? Nous vous accompagnons

Des fonctionnalités à la carte​

Avec notre fonctionnement à la carte, vous ne choisissez que les fonctionnalités dont vous avez besoin. Efficace et sans superflu, vous avez un outil idéal pour vous démarquer en fonction de votre activité et de votre clientèle.

Une image moderne

Pourquoi certains consommateurs délaissent-ils les commerces de proximité ? Un problème de coût ?  Pas exactement, c'est simplement que votre expertise et votre maîtrise ne sont pas reconnu à leur juste valeur.  L’application mobile vous donne une image moderne et haut de gamme, ce qui augmente mécaniquement la valeur perçue de votre travail.

Créer une communauté autour de votre commerce

Echanger avec vos clients, montrer qui vous êtes et ce que vous faites : c'est cela une communauté.
Les membres d’une communauté se font confiance et leurs comportements s’influencent mutuellement. C’est pour cette raison que les avis et retours d’un client ont énormément de poids pour vos autres clients. Cerise sur le gâteau, la communauté est un outil de fidélisation. Une fois membre, rares sont les individus à vouloir la quitter !

Réaliser du marketing personnalisé

Envoyées directement sur le téléphone de vos clients, les notifications push ont un taux de lecture inégalé. Notre petit plus pour une satisfaction client optimisée : choisissez si vous les envoyer à l'ensemble de votre fichier client, à une partie ou même juste à une seule personne.

Rester présent dans l'esprit de vos clients

Plus votre client pense à vous, plus il se sent proche de vous et plus il pense à revenir souvent chez vous. Vous avez l’impression qu’il ne se passe rien dans votre activité qui mérite d’être mis en avant ? Détrompez-vous, tout peut être prétexte à communiquer ! Il ne s'agit pas directement de vendre mais de faire penser à vous plus souvent.

Prouver votre dynamisme

Vous êtes actifs pour démarquer votre commerce ? Alors faites le savoir ! Présentez vos nouveautés, invitez vos clients à participer à vos événements, incitez vos clients à venir aux périodes habituellement creuses. Rappelez simplement qu'il est temps de prendre du temps pour soi !

Gagner en disponibilité

Vous répondez moins au téléphone. Vous êtes moins interrompus durant vos prestations ce qui vous fait gagner du temps pour vous consacrer à votre coeur de métier, au conseil et au bien-être de votre client.

Avoir un planning accessible 24h/24

Cela n'a l'air de rien mais cette disponibilité vous simplifie la vie autant qu'à vos clients.
Pour vous, c'est comme un membre de l'équipe qui s'occupe des prises de rendez-vous pendant que vous êtes occupés ailleurs ... ou en vacances.
Votre client peut réserver dès qu'il pense à vous (même s'il est en réunion ou en pleine nuit), ce qui est bien plus efficace pour votre taux de remplissage. Vous captez également plus de rendez-vous de dernière minute.

Réduiser votre stress en luttant contre les rendez-vous non honorés

Marre des clients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous ?
Pour lutter contre les oublis, les notifications automatiques sont votre meilleur allié. Votre client reçoit une notification lors de la prise de rendez-vous et une notification de rappel à l’approche de son rendez-vous. Votre client n'a pas osé vous prévenir qu'il ne viendrait pas ? La réservation en ligne fluidifie la prise de rendez-vous et permet aussi d’annuler un rendez-vous en quelques clics. Le créneau devient immédiatement disponible pour un autre client.

Remplir les heures creuses

Soyons honnêtes, certains jours ou créneaux horaires sont et resteront plus demandés par vos clients. Mais pensez aux personnes libres durant vos heures creuses et faites-les venir aux moments où vous en avez besoin. Vous faites d’une pierre, deux coups : Vous remplissez un créneau habituellement libre et libérez un rendez-vous à une période plus demandée. Avec une communication adaptée et un calendrier mis à jour en temps réel, c’est tout à fait possible.

Pourquoi nous faire confiance ?

logo fissapps

FissApps est l’aventure de deux amis conscients de l’importance des commerces de proximité dans notre économie. 

Après 10 ans passés en tant que consultant auprès de grands groupes, nous nous sommes lancés dans un challenge entrepreneurial. C’était il y a 2 ans maintenant.

Notre unique volonté est de fournir aux commerces de proximité des outils efficaces et financièrement abordables pour se digitaliser tout en valorisant leurs spécificités et leur identité.

Sérieux

Réactifs

Minutieux

Ce que vous allez recevoir

Une application mobile sur-mesure

Une application mobile à votre image qui reprend la personnalité de votre commerce, votre branding, votre logo, vos couleurs

Une application avec les fonctionnalités dont vous avez besoin. Ni plus, ni moins.

Le support de l'équipe FissApps

Vous bénéficiez d'un bilan personnel et gratuit afin de déterminer ce dont vous avez besoin pour booster votre activité

En cours de vie de l'application, nous gérons l'hébergement et la maintenance. Vous ne vous occupez de rien

L'accès à un espace d'administration intuitif​

Disponible sur tous supports (mobile, tablette, ordinateur)

Il permet une gestion simple et rapide des fonctionnalités de votre application mobile (calendriers, notifications ...)

Aide au pilotage de votre activité grâce aux statistiques d'utilisation de votre application mobile

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