FissApps

Ce que FissApps peut faire pour vous

Nous sommes Amine et Mehdi, les fondateurs de FissApps.

Nous souhaitons fournir aux petits commerces les mêmes armes digitales que les grandes structures. Pour vous développer en ligne tout en valorisant vos spécificités et votre identité, nous vous proposons des outils efficaces et financièrement abordables. 

Application mobile, site internet ou plateforme de Click & Collect : FissApps construit l’outil digital qui met en valeur votre travail et renvoie la meilleure image de votre activité.

Mettre en avant votre travail

Développer votre activité en ligne

Renvoyer une image moderne et haut de gamme

Financièrement abordable

Solution sur-mesure

Découvrez quelques-unes de nos réalisations

Application mobile

Site internet

En savoir plus à propos de nous ...

Tout commence en 2018… Cela fait 8 ans que nous travaillons dans le domaine du conseil en informatique pour de grands groupes. Nous, c’est  Amine et Mehdi, les fondateurs de FissApps. Cette situation professionnelle est stable mais n’est pas vraiment en adéquation avec nos valeurs morales ou éthiques. Plus les années passent et plus nous nous posons de questions :

Mon travail reflète-il mes valeurs morales ? Quelle est la place que je veux occuper dans la société ? Qu’est-ce que j’apporte à l’économie réelle ?

En 2018, nous devenons tout deux papa à quelques mois d’intervalle et notre malaise s’accentue : 

Quel est l’exemple que je veux être pour mon enfant ? Dans quel monde je veux qu’il grandisse ? 

Au détour d’une conversation a priori banale, nous constatons vivre les mêmes interrogations et avoir les mêmes doutes. Ayant toujours eu envie d’entreprendre et fort de notre solide expérience professionnelle, nous décidons de prendre nos responsabilités et d’opérer un profond changement de vie. C’est la naissance de FissApps.

Ce jour-là, nous avons choisi de montrer à nos enfants que l’économie locale est précieuse et que mettre en avant les singularités et les talents de chacun est plus valorisant que de chercher à les faire entrer dans un moule standard qui nous rend tous quelconque.

Grâce au bouche à oreilles, nous commençons par réaliser des sites internet et des applications mobiles pour les commerçants du coin. Nous accompagnons rapidement dans leur transition digitale des restaurant, opticien, coiffeur… 

Suite à la crise sanitaire de 2020, nous décidons d’aller plus loin, d’élargir notre offre et de fournir des solutions adaptées non seulement aux petits commerces mais aussi aux groupements de commerces ou associations de commerçants.

Suivez-nous

Copyright © 2021 Fissapps

Pour ne rien manquer de notre actualité, nos conseils et nos offres

Copyright © 2021 Fissapps